Germania Mint 100 gram 999.9 fine silver bar Silver cast bar

100 gram Germania Mint silver bar

Each bar is delivered in a specially made box

(available individually or 20 individual boxes in 1 carton)

Silver bars are the new investment product from Germania Mint, which is perfectly suited as an investment and collector's product thanks to its attractive appearance, high-quality finish and innovative packaging. In August 2021, Germania Mint completed its range of bars with the sizes 100 g, 250 g and 500 g silver bars.

The entire manufacturing process takes place at the Germania Mint, which gives it the ability to control every aspect and create products of the highest quality. For the production of silver bars, it uses the highest quality silver from LBMA-certified sources, which has a purity of at least 999 after refining.

The silver bars are tarnish-proof and vacuum-sealed to protect them from external influences. Each bar is individually packaged in specially made boxes. Boxes with exclusive designs and finishes emphasize the uniqueness of the bar and make it not only an investment but also a collector's item. The box also contains the specification of the silver bar.

The bars are engraved with individual numbers and secured with a Germania Mint hologram to guarantee authenticity. It is important to buy silver from a known source. This helps to avoid counterfeits and metal of questionable purity.

show more show less
Piece
10+ items available
CHF109.00

Germania Mint 100 grammes de lingot d'argent 999.9 fin Silver cast bar

Lingot d'argent de 100 grammes Germania Mint

Chaque lingot est livré dans une boîte spécialement conçue à cet effet.

(livrable à l'unité ou 20 boîtes individuelles dans 1 carton)

Les lingots d'argent sont le nouveau produit d'investissement de Germania Mint, qui convient parfaitement comme produit d'investissement et de collection grâce à son aspect attrayant, sa finition de haute qualité et son emballage innovant. En août 2021, la Germania Mint a complété sa gamme de lingots avec les tailles 100 g, 250 g et 500 g de lingots d'argent.

L'ensemble du processus de fabrication se déroule au sein de la Monnaie de Germania, ce qui lui permet d'en contrôler chaque aspect et de créer des produits de la plus haute qualité. Pour la production des lingots d'argent, elle utilise de l'argent de la plus haute qualité provenant de sources certifiées par la LBMA et dont le degré de pureté est d'au moins 999 après raffinage.

Les lingots d'argent sont dotés d'une protection contre le ternissement et scellés sous vide pour les protéger des influences extérieures. Chaque lingot est emballé individuellement dans des boîtes spécialement conçues à cet effet. Les écrins aux designs et finitions exclusifs soulignent le caractère unique du lingot et en font non seulement un investissement, mais aussi un produit de collection. La boîte contient également les spécifications du lingot d'argent.

Les lingots sont gravés avec des numéros individuels et sécurisés par un hologramme de la Monnaie de Germania afin de garantir leur authenticité. Il est important d'acheter de l'argent auprès d'une source connue. Cela permet d'éviter les contrefaçons et le métal dont la pureté est douteuse.

Afficher plus Afficher moins
pièce
10+ pièces disponibles
CHF109.00